Partenariat LEONARDO

24/01/2014

le Lycée Tesla de Zagreb

Partenariat LEONARDO avec le Lycée Tesla de Zagreb.

Dion, Mislav, Mattia,Ivan et Domagoj  du lycée Technique Tesla à Zagren en Croatie séjournent à la Croix Rouge

du 20 janvier au 1 février.

Nous les accueillons dans le cadre d’un partenariat Leonardo entre le lycée Tesla et le lycée La Croix Rouge ;

1

Quelques élèves de 1ère bac pro MEI effectueront au mois de mai et juin quatre semaines de période de formation en entreprise à ZAGREB.

Au programme de leur séjour en entreprises il est prévu une découverte de la région, quelques visites d’entreprises dans leur secteur de formation et une participation aux projets de spécialité en STI2D.  Nos élèves de terminale STID trouveront dans de séjour une excellente préparation aux épreuves de projet de spécialité en anglais.

Ce week-end, ils sont accueillis dans les familles des élèves qui partent en Croatie ou de terminale STI2D

1

GROUPE SCOLAIRE LA CROIX-ROUGE • 2 RUE MIRABEAU • 29229 BREST CEDEX2
TÉL. 02 98 47 81 00 • FAX : 02 98 47 81 35 • CONTACT@LACROIXROUGE-BREST.FR